Angelina Garcia (Professeur Informatique)
2 participants
Page 1 sur 1
Angelina Garcia (Professeur Informatique)
DEMANDE D'INSCRIPTION - Professeur Informatique Information PRÉNOM: Angelina NOM: Garcia SEXE: FEMME CIVILITÉ: Mademoiselle ÉTAT: Célibataire DATE DE NAISSANCE: 02/03/1991 ADRESSE: 17 Imperial ,102 Ganton NUMÉROS DE TÉLÉPHONE: 170183 ÉMAIL: (( http://forum.cmlv-rp.com/t315865-boite-au-lettre-angelina-garcia#5968273 )) DIPLÔMES: - Diplôme Informatique - Diplôme Enseignante PERMIS: - Conduite SIGNATURE: LETTRE DE MOTIVATION Madame, monsieur ,étant titulaire d'une licence de lettres et du Certificat d'aptitude au professorat de l'enseignement du second degré, j'enseigne l'informatique depuis maintenant deux ans au sein d'un collège public sur Las Venturas. Aujourd'hui désireuse de donner une nouvelle carrière, je suis vivement intéressée par votre établissement privé et je souhaite vous soumettre ma candidature, Cordialement. INFORMATIONS MÉDICALES MALADIES, ou DÉFAUTS: NON |
- Out of Character:
- OUT OF CHARACTER
PRÉNOM: Sophie
/AVERTISSEMENTS: (1 )
/MONCASIEROOC: (1 )
ANCIENS NOMS: /
FACTION: /
SECOND/PREMIER PERSONNAGE: PREMIER PERSONNAGE
CONTRAT:
J'approuve à prendre la responsabilité de tout mes actions roleplay, bonnes ou mauvaises, que je fais à Los Santos High School. Je suis d'accord aussi pour effectuer un roleplay réaliste et le mieux que je peux, et je prends la responsabilité pour toute les actions non-roleplay. J'approuve pour accepter toute sanction pour une règle que j'ai cassé, et de prendre pleinement ma punition.
Écris "J'approuve", si vous êtes d'accord avec le contrat: J'approuve
Angelina Garcia- Messages : 1
Surnom : Ange
Re: Angelina Garcia (Professeur Informatique)
OBJET: Accusé de réception Monsieur GARCIA, Le lycée "Los Santos Highschool", vous informe que votre dossier de recrutement a bien été reçu. Nous allons l'étudier attentivement et une réponse vous sera transmise sous peu. Veuillez recevoir nos salutations distinguées. Cordialement la direction du lycée. |
Page 1 sur 1