Oswaldo Gomez - Inscription élève. (admis)
2 participants
Page 1 sur 1
Oswaldo Gomez - Inscription élève. (admis)
DEMANDE D'INSCRIPTION - ÉLÈVE Information PRÉNOM: OswaldoNOM: Gomez SEXE: Homme DATE DE NAISSANCE: 11/09/1999 ADRESSE: Impérial Avenue 24th NUMÉROS DES PARENTS/TUTEUR(s): (( Bientôt, quand mon CV CMLV sera accepté )) NOM PRÉNOM L'UN DES PARENTS/TUTEUR(s) : Felipando Gomez TRAVAIL DES PARENTS/TUTEUR(s): Chomeur(s) ÉMAIL DES PARENTS/TUTEUR(s): (( Bientôt, quand mon CV CMLV sera accepté )) SIGNATURE DES PARENTS: INFORMATIONS MÉDICALES MALADIES, ou DÉFAUTS À PRENDRE EN COMPTE EN LYCÉE : NON |
- Out of Character:
- OUT OF CHARACTER
PRÉNOM: Johann
/AVERTISSEMENTS: (( N/A ))
/MONCASIEROOC: (( N/A ))
ANCIENS NOMS: N/A
FACTION: N/A
SECOND/PREMIER PERSONNAGE: N/A
CONTRAT:
J'approuve à prendre la responsabilité de tout mes actions roleplay, bonnes ou mauvaises, que je fais à Los Santos High School. Je suis d'accord aussi pour effectuer un roleplay réaliste et le mieux que je peux, et je prends la responsabilité pour toute les actions non-roleplay. J'approuve pour accepter toute sanction pour une règle que j'ai cassé, et de prendre pleinement ma punition.
Écris "J'approuve", si vous êtes d'accord avec le contrat: J'approuve.
Oswaldo Gomez- Élève
Surnom : Sadomezo
Re: Oswaldo Gomez - Inscription élève. (admis)
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous avons bien reçu votre candidature le 12 / 09 / 2015, votre enfant à été retenu dans le lycée "Los Santos", il sera assigné à la classe A, et le numéro de son casier est le 003. Cordialement la direction du lycée. |