Aaron Callini - Conseiller principal d'Education (retenu)
Page 1 sur 1
Aaron Callini - Conseiller principal d'Education (retenu)
DEMANDE D'INSCRIPTION - CPE Information PRÉNOM: AaronNOM: CALLINI SEXE: Masculin CIVILITÉ: Monsieur ÉTAT: Célibataire DATE DE NAISSANCE: 15/04/1981 ADRESSE: 8th Mulholland NUMÉROS DE TÉLÉPHONE: 615281 ÉMAIL: acallini@hotmail.fr ((http://forum.cmlv-rp.com/t288637-boite-au-lettre-de-aaron-callini)) DIPLÔMES: - High School Diploma - First Aid Person PERMIS: - Conduire - Permis de port d'armes - Aviation - Navigation SIGNATURE: CALLINIO. LETTRE DE MOTIVATION Madame, monsieur Conseiller Principal d'Éducation depuis quelques années maintenant, je souhaite aujourd'hui rejoindre la prestigieuse High School de Los Santos. Je désire renouer avec la partie relationnelle de l’Education, pour évoluer et mettre au service des autres les diverses compétences acquises en tant que CPE et en pendant ces dernières années de réadaptation. Soucieux de l'investissement et de l'implication des élèves dans leurs études, je souhaite aujourd'hui mettre en oeuvre mes divers projets disciplinaire. Dans l'attente d'une réponse, Madame, Monsieur, je vous prie d'agréer mes salutations distinguées. INFORMATIONS MÉDICALES MALADIES, ou DÉFAUTS: NON |
- Out of Character:
- OUT OF CHARACTER
PRÉNOM: Benoit
/AVERTISSEMENTS: (aucun, je ne peux pas screen)
/MONCASIEROOC: (jail une fois en 2012 pour : ne joue pas les coups à la manif)
ANCIENS NOMS: Ricardo Callini/Torres & Aldrich Dukes
FACTION: FBI, LSSD, CSA, SIA.
SECOND/PREMIER PERSONNAGE: Nick Waters.
CONTRAT:
J'approuve à prendre la responsabilité de tout mes actions roleplay, bonnes ou mauvaises, que je fais à Los Santos High School. Je suis d'accord aussi pour effectuer un roleplay réaliste et le mieux que je peux, et je prends la responsabilité pour toute les actions non-roleplay. J'approuve pour accepter toute sanction pour une règle que j'ai cassé, et de prendre pleinement ma punition.
Écris "J'approuve", si vous êtes d'accord avec le contrat: J"approuve
Invité- Invité
Re: Aaron Callini - Conseiller principal d'Education (retenu)
OBJET: Accusé de réception Monsieur CALLINI, Le lycée "Los Santos Highschool", vous informe que votre dossier de recrutement a bien été reçu. Nous allons l'étudier attentivement et une réponse vous sera transmise sous peu. Veuillez recevoir nos salutations distinguées. Cordialement la direction du lycée. |
Re: Aaron Callini - Conseiller principal d'Education (retenu)
OBJET: Réponse sur votre candidature. Monsieur CALLINI, Après analyse de votre dossier, nous avons le plaisir de vous annoncer que votre candidature a été retenue, nous vous invitons à nous contacter dans les plus brefs délais, vu qu'il est néanmoins nécessaire qu'un entretien soit convenu avec le proviseur de Los Santos High School. Veuillez recevoir nos salutations distinguées. Cordialement la direction du lycée. |
Page 1 sur 1