Jericho Tanner - Inscription élève
2 participants
Page 1 sur 1
Jericho Tanner - Inscription élève
DEMANDE D'INSCRIPTION - ÉLÈVE Information PRÉNOM: JerichoNOM: Tanner SEXE: Masculin DATE DE NAISSANCE: 11/10/1997 ADRESSE: 21 jump street Jefferson NUMÉROS DES PARENTS/TUTEUR(s): (( ton numéro de téléphone )) Je suis majeur 18ans NOM PRÉNOM L'UN DES PARENTS/TUTEUR(s) : Mère morte/Père Desmond TRAVAIL DES PARENTS/TUTEUR(s): Mère morte/Père Chauffeur priver ÉMAIL DES PARENTS/TUTEUR(s): (( lien de boites aux lettres )) http://www.cmlv-rp.com/messagerie.php SIGNATURE DES PARENTS: INFORMATIONS MÉDICALES TANNERZZMALADIES, ou DÉFAUTS À PRENDRE EN COMPTE EN LYCÉE : NON |
- Out of Character:
- OUT OF CHARACTER
PRÉNOM: Steven
/AVERTISSEMENTS: (screen ici)0
/MONCASIEROOC: (screen ici)1
ANCIENS NOMS: rien
FACTION: rien
SECOND/PREMIER PERSONNAGE: rien
CONTRAT:
J'approuve à prendre la responsabilité de tout mes actions roleplay, bonnes ou mauvaises, que je fais à Los Santos High School. Je suis d'accord aussi pour effectuer un roleplay réaliste et le mieux que je peux, et je prends la responsabilité pour toute les actions non-roleplay. J'approuve pour accepter toute sanction pour une règle que j'ai cassé, et de prendre pleinement ma punition.
Écris "J'approuve", si vous êtes d'accord avec le contrat: J'approuve
Jericho Tanner- Messages : 2
Surnom : Jericho
Re: Jericho Tanner - Inscription élève
** Le proviseur reçoit la demande d'inscription, il soupire un moment, avant de la jeter dans la corbeille à côté de lui. **
- OOC:
- Hier t'avais 19 ans, aujourd'hui t'as 18 ans? Bien, bien.