Ramassage scolaire
4 participants
HIGH SCHOOL :: OOCly :: Suggestions.
Page 1 sur 1
Ramassage scolaire
Il y a maintenant des bus contrôlés par des joueurs qui parcourent la ville. Ca serait intéressant de faire un parcours de ramassage scolaire avant les heures de classe pour y aller, surtout qu'IG beaucoup d'entre nous n'ont pas le permis
Lenny Ayton- Élève
Surnom : 974
Re: Ramassage scolaire
Cool mais faut bien fixer les truc, et si la personne s'pointe pas à l'heure, bah l'bus par sans lui, et donc retard.
Rafael Arenas- Élève
Surnom : Raf
Re: Ramassage scolaire
Dans ce cas là autant jouer sur les horraires IC des arrêts de bus.
Edit : Je comptais reposter un nouveau sujet, mais je trouve ça inutile vu le peu à dire.
Nous pourrions aussi jouer les parents des élèves dans des évènements type "rencontre parent/prof", que ce soit en random ou en SP. Je pense qu'une fois tous les "x" mois ça peut être des scènes sympa, soulignant d'ailleurs l'évolution de nos personnages dans l'enceinte du lycée.
Edit : Je comptais reposter un nouveau sujet, mais je trouve ça inutile vu le peu à dire.
Nous pourrions aussi jouer les parents des élèves dans des évènements type "rencontre parent/prof", que ce soit en random ou en SP. Je pense qu'une fois tous les "x" mois ça peut être des scènes sympa, soulignant d'ailleurs l'évolution de nos personnages dans l'enceinte du lycée.
Marcus Taylor- Élève
Surnom : Big M / Lil Jay'D
HIGH SCHOOL :: OOCly :: Suggestions.
Page 1 sur 1