DEMANDE D'INSCRIPTION - Surveillante
2 participants
Page 1 sur 1
DEMANDE D'INSCRIPTION - Surveillante
NOM:Boucki
CIVILITÉ:Madame - Mademoiselle - Monsieur
ÉTAT: Célibataire- En concubinage - Marié(e) - Veuf(ve) - Divorcé(e)
DATE DE NAISSANCE:09/02/1992
ADRESSE:3 rue de maywood
NUMÉROS DE TÉLÉPHONE: 376684
ÉMAIL: (( J'en ai pas ))
DIPLÔMES:
- High scool diploma
- Secours à personne.
-BAFA
PERMIS:
- COnduire
- Vol
SIGNATURE: **Il y'a une signature présente ici**
Madame, Monsieur,
Actuellement étudiante en sciences, je suis à la recherche d'un emploi à temps partiel qui me
permettrait de financer mes études. Titulaire d’un high scool diploma et un BAFA, je me permets de
solliciter auprès de votre établissement scolaire un poste de surveillante.
Je pense réunir les qualités nécessaires à l'exercice de ce métier. En effet, responsable et dotée d'un bon
sens relationnel, je sais me montrer à l'écoute des jeunes tout en faisant preuve d’autorité.
Ma patience et ma capacité à garder mon calme dans des situations délicates me permettent d'encadrer les
élèves et de les accompagner dans toutes sortes d'activités qu'elles soient éducatives, sportives, culturelles ou
sociales.
Je me permets d’ajouter que je reste à votre disposition pour un entretien ou pour vous apporter toute
information complémentaire que vous jugerez nécessaire.
Dans l’attente d'un retour que j'espère favorable de votre part, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en
l'assurance de mes salutations distinguées.
MALADIES, ou DÉFAUTS: NON.
[/td]
[/tr]
[/table]
[/center]
CIVILITÉ:
ÉTAT: Célibataire
DATE DE NAISSANCE:09/02/1992
ADRESSE:3 rue de maywood
NUMÉROS DE TÉLÉPHONE: 376684
ÉMAIL: (( J'en ai pas ))
DIPLÔMES:
- High scool diploma
- Secours à personne.
-BAFA
PERMIS:
- COnduire
- Vol
SIGNATURE: **Il y'a une signature présente ici**
LETTRE DE MOTIVATION
Madame, Monsieur,
Actuellement étudiante en sciences, je suis à la recherche d'un emploi à temps partiel qui me
permettrait de financer mes études. Titulaire d’un high scool diploma et un BAFA, je me permets de
solliciter auprès de votre établissement scolaire un poste de surveillante.
Je pense réunir les qualités nécessaires à l'exercice de ce métier. En effet, responsable et dotée d'un bon
sens relationnel, je sais me montrer à l'écoute des jeunes tout en faisant preuve d’autorité.
Ma patience et ma capacité à garder mon calme dans des situations délicates me permettent d'encadrer les
élèves et de les accompagner dans toutes sortes d'activités qu'elles soient éducatives, sportives, culturelles ou
sociales.
Je me permets d’ajouter que je reste à votre disposition pour un entretien ou pour vous apporter toute
information complémentaire que vous jugerez nécessaire.
Dans l’attente d'un retour que j'espère favorable de votre part, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en
l'assurance de mes salutations distinguées.
ICI
INFORMATIONS MÉDICALES
MALADIES, ou DÉFAUTS: NON.
[/td]
[/tr]
[/table]
[/center]
- Out of Character:
- OUT OF CHARACTER
PRÉNOM:Emilien
/AVERTISSEMENTS:
/MONCASIEROOC:
ANCIENS NOMS: Emilien_Boucki / Alyssa_Boucki --> Emilie_Boucki
FACTION:(JOB:LSFD)
SECOND/PREMIER PERSONNAGE://
CONTRAT:
J'approuve à prendre la responsabilité de tout mes actions roleplay, bonnes ou mauvaises, que je fais à Los Santos High School. Je suis d'accord aussi pour effectuer un roleplay réaliste et le mieux que je peux, et je prends la responsabilité pour toute les actions non-roleplay. J'approuve pour accepter toute sanction pour une règle que j'ai cassé, et de prendre pleinement ma punition.
Écris "J'approuve", si vous êtes d'accord avec le contrat: ici J'approuve
Emilie_Boucki- Messages : 1
Surnom : mimitz
Re: DEMANDE D'INSCRIPTION - Surveillante
OBJET: Accusé de réception Madame, Le lycée "Los Santos Highschool", vous informe que votre dossier de recrutement a bien été reçu. Nous allons l'étudier attentivement et une réponse vous sera transmise sous peu. Veuillez recevoir nos salutations distinguées. Cordialement la direction du lycée. |
Page 1 sur 1