Sofia Gutiérrez - Inscription élève. (admis)
2 participants
Page 1 sur 1
Sofia Gutiérrez - Inscription élève. (admis)
DEMANDE D'INSCRIPTION - ÉLÈVE Information PRÉNOM: SofiaNOM: Gutiérrez SEXE: Féminin DATE DE NAISSANCE: 14/06/97 ADRESSE: Bloc H, Willowfield, Los Santos NUMÉROS DES PARENTS/TUTEUR(s): 468293 NOM PRÉNOM L'UN DES PARENTS/TUTEUR(s) : Javier Gutiérrez TRAVAIL DES PARENTS/TUTEUR(s): Responsable d'une grande chaîne de restaurant en Colombie ÉMAIL DES PARENTS/TUTEUR(s): // SIGNATURE DES PARENTS: INFORMATIONS MÉDICALES MALADIES, ou DÉFAUTS À PRENDRE EN COMPTE EN LYCÉE : Quelques soucis psychologiques liés à l'enfance, mais rien de grave, élève tout à fait normale. |
- Out of Character:
- OUT OF CHARACTER
PRÉNOM: Solène
/AVERTISSEMENTS:
/MONCASIEROOC:
ANCIENS NOMS: Sarah Gutiérrez
FACTION: //
SECOND/PREMIER PERSONNAGE: //
CONTRAT:
J'approuve à prendre la responsabilité de tout mes actions roleplay, bonnes ou mauvaises, que je fais à Los Santos High School. Je suis d'accord aussi pour effectuer un roleplay réaliste et le mieux que je peux, et je prends la responsabilité pour toute les actions non-roleplay. J'approuve pour accepter toute sanction pour une règle que j'ai cassé, et de prendre pleinement ma punition.
Écris "J'approuve", si vous êtes d'accord avec le contrat: J'approuve.
Sofia Gutiérrez- Élève
Surnom : Sofia Gutiérrez
Re: Sofia Gutiérrez - Inscription élève. (admis)
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous avons bien reçu votre candidature le 13 / 09 / 2015, votre enfant à été retenu dans le lycée "Los Santos", il sera assigné à la classe A, et le numéro de son casier est le 007. Cordialement la direction du lycée. |
Barry Clayton- Proviseur adjoint
Surnom : OGFal