Andrès Dawson - Inscription élève. (admis)
2 participants
Page 1 sur 1
Andrès Dawson - Inscription élève. (admis)
DEMANDE D'INSCRIPTION - ÉLÈVE Information PRÉNOM: AndrèsNOM: Dawson SEXE: Homme DATE DE NAISSANCE: 21/10/1998 ADRESSE: 45 Avenue Ganton. NUMÉROS DES PARENTS/TUTEUR(s): (( ton numéro de téléphone )) 665031 NOM PRÉNOM L'UN DES PARENTS/TUTEUR(s) : Décédé. TRAVAIL DES PARENTS/TUTEUR(s): Décédé. ÉMAIL DES PARENTS/TUTEUR(s): (( lien de boites aux lettres )) / SIGNATURE DES PARENTS: INFORMATIONS MÉDICALES *** La signature de la tante de Andres sera visible *** MALADIES, ou DÉFAUTS À PRENDRE EN COMPTE EN LYCÉE : Négatif. |
- Out of Character:
- OUT OF CHARACTER
PRÉNOM: Momo
/AVERTISSEMENTS: (screen ici)
/MONCASIEROOC: (screen ici)
ANCIENS NOMS: Andres Dawson
FACTION: Aucun.
SECOND/PREMIER PERSONNAGE: Wendell Campbell. ( Compte Principal )
CONTRAT:
J'approuve à prendre la responsabilité de tout mes actions roleplay, bonnes ou mauvaises, que je fais à Los Santos High School. Je suis d'accord aussi pour effectuer un roleplay réaliste et le mieux que je peux, et je prends la responsabilité pour toute les actions non-roleplay. J'approuve pour accepter toute sanction pour une règle que j'ai cassé, et de prendre pleinement ma punition.
Écris "J'approuve", si vous êtes d'accord avec le contrat: ici ..
Andrès Dawson- CPE
Surnom : MomoLeBG
Re: Andrès Dawson - Inscription élève. (admis)
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous avons bien reçu votre candidature le 13 / 09 / 2015, votre enfant à été retenu dans le lycée "Los Santos", il sera assigné à la classe A, et le numéro de son casier est le 010. Cordialement la direction du lycée. |