Hector Martinez - inscription élève (admis)
2 participants
Page 1 sur 1
Hector Martinez - inscription élève (admis)
DEMANDE D'INSCRIPTION - ÉLÈVE Information PRÉNOM: HectorNOM: Martinez SEXE: Masculin DATE DE NAISSANCE: 28 novembre 1998 ADRESSE: 2nd Martin Luther King Avenue NUMÉROS DES PARENTS/TUTEUR(s): 623518 ((je modifierai, je n'ai pas de numéro)) NOM PRÉNOM L'UN DES PARENTS/TUTEUR(s) : Tanisha Trembley, Jordan Trembley. TRAVAIL DES PARENTS/TUTEUR(s): Mère au chômage, père éboueur. ÉMAIL DES PARENTS/TUTEUR(s): N/A SIGNATURE DES PARENTS: INFORMATIONS MÉDICALES MALADIES, ou DÉFAUTS À PRENDRE EN COMPTE EN LYCÉE : OUI. Fumeur, colérique, aveugle d'un oeil. |
- Out of Character:
- OUT OF CHARACTER
PRÉNOM: Sami
/AVERTISSEMENTS: (compte hack, je ferais le screen une fois le problème résolu)
/MONCASIEROOC: ("")
ANCIENS NOMS: Derek_Rush, Ephraem_Augusta, Rasheed_Jahvonne, Delroy_Jahvonne, Lavinia_Carmona, Ezhno_Dakota, Jordan_Bloch, Tameron_Hughes, Raphael_Mercier. (j'en oublie)
FACTION: 52 Hoover Gangster Crip.
SECOND/PREMIER PERSONNAGE: N/A.
CONTRAT:
J'approuve à prendre la responsabilité de tout mes actions roleplay, bonnes ou mauvaises, que je fais à Los Santos High School. Je suis d'accord aussi pour effectuer un roleplay réaliste et le mieux que je peux, et je prends la responsabilité pour toute les actions non-roleplay. J'approuve pour accepter toute sanction pour une règle que j'ai cassé, et de prendre pleinement ma punition.
Écris "J'approuve", si vous êtes d'accord avec le contrat: J'approuve
Hector Martinez- Élève
Surnom : Hec4
Re: Hector Martinez - inscription élève (admis)
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous avons bien reçu votre candidature le 06 / 10 / 2015, votre enfant à été retenu dans le lycée "Los Santos", il sera assigné à la classe B, et le numéro de son casier est le 023. Cordialement la direction du lycée. |
- OOC:
- Demande ton carnet, et poste ton casier. Bienvenue.