Kraig Blackwell - Inscription élève. (admis)
2 participants
Page 1 sur 1
Kraig Blackwell - Inscription élève. (admis)
DEMANDE D'INSCRIPTION - ÉLÈVE Information PRÉNOM: KraigNOM: Blackwell SEXE: Homme DATE DE NAISSANCE: 29/09/2002 ADRESSE: 37 Maywood Street - Los Santos - Californie NUMÉROS DES PARENTS/TUTEUR(s): 285785 NOM PRÉNOM L'UN DES PARENTS/TUTEUR(s) : Rachel Blackwell TRAVAIL DES PARENTS/TUTEUR(s): Agent d'entretien au San News. ÉMAIL DES PARENTS/TUTEUR(s): http://forum.cmlv-rp.com/t315988-boite-aux-lettres-famille-blackwell#5970694 SIGNATURE DES PARENTS: INFORMATIONS MÉDICALES MALADIES, ou DÉFAUTS À PRENDRE EN COMPTE EN LYCÉE : NON |
- Out of Character:
- OUT OF CHARACTER
PRÉNOM: Thibaud
/AVERTISSEMENTS: (screen ici)
/MONCASIEROOC: (screen ici)
ANCIENS NOMS: Diego_Rezza
FACTION: IAC, Approche Maywood (en ce moment)
SECOND/PREMIER PERSONNAGE: Kraig_Blackwell, pas de DA.
CONTRAT:
J'approuve à prendre la responsabilité de tout mes actions roleplay, bonnes ou mauvaises, que je fais à Los Santos High School. Je suis d'accord aussi pour effectuer un roleplay réaliste et le mieux que je peux, et je prends la responsabilité pour toute les actions non-roleplay. J'approuve pour accepter toute sanction pour une règle que j'ai cassé, et de prendre pleinement ma punition.
Écris "J'approuve", si vous êtes d'accord avec le contrat: ici : J'approuve.
Kraig_Blackwell- Élève
Surnom : Kraig
Re: Kraig Blackwell - Inscription élève. (admis)
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous avons bien reçu votre candidature le 14 / 09 / 2015, votre enfant à été retenu dans le lycée "Los Santos", il sera assigné à la classe A, et le numéro de son casier est le 015. Cordialement la direction du lycée. |