Laura Witson - Professeur d'Anglais
2 participants
Page 1 sur 1
Laura Witson - Professeur d'Anglais
DEMANDE D'INSCRIPTION - POSTE (professeur, nettoyeur, surveillant, chauffeur ..) Information PRÉNOM: LauraNOM: Witson SEXE: Féminin CIVILITÉ: Mademoiselle ÉTAT: Célibataire DATE DE NAISSANCE: 01/09/1992 ADRESSE: 16 avenue Marina Beach NUMÉROS DE TÉLÉPHONE: Ligne en cours d'activation DIPLÔMES: - High school diploma - Bachelor Degree's of Arts PERMIS: - Conduite SIGNATURE: LETTRE DE MOTIVATIONn Madame, monsieur Fraîchement sortie de mes études en lettres à l'Université de Californie de Los Santos avec mon high school diploma et mon bachelor degrees of Arts je postule dans votre lycée afin d'obtenir une place de professeur d'Anglais. Ayant passée avec succès les épreuves et ayant été jugée apte à enseigner, je me sens donc des plus qualifiée à enseigner l'Anglais à des adolescents. Sur ce, madame monsieur veuillez acceptez mes salutations les plus sincères. INFORMATIONS MÉDICALES MALADIES, ou DÉFAUTS: NON |
- Out of Character:
- OUT OF CHARACTER
PRÉNOM: Mohamed
/AVERTISSEMENTS: Aucun nouveau compte (permission des admins)
/MONCASIEROOC: Vide nouveau compte
ANCIENS NOMS: Sean Johnson
FACTION: /
SECOND/PREMIER PERSONNAGE: Premier personnage
CONTRAT:
J'approuve à prendre la responsabilité de tout mes actions roleplay, bonnes ou mauvaises, que je fais à Los Santos High School. Je suis d'accord aussi pour effectuer un roleplay réaliste et le mieux que je peux, et je prends la responsabilité pour toute les actions non-roleplay. J'approuve pour accepter toute sanction pour une règle que j'ai cassé, et de prendre pleinement ma punition.
Écris "J'approuve", si vous êtes d'accord avec le contrat: J'approuve
Laura Witson- Professeur
Surnom : BDup
Re: Laura Witson - Professeur d'Anglais
OBJET: Accusé de réception Madame WITSON, Le lycée "Los Santos Highschool", vous informe que votre dossier de recrutement a bien été reçu. Nous allons l'étudier attentivement et une réponse vous sera transmise sous peu. Veuillez recevoir nos salutations distinguées. Cordialement la direction du lycée. |
Re: Laura Witson - Professeur d'Anglais
OBJET: Réponse sur votre candidature. Madame WITSON, Après analyse de votre dossier, nous avons le plaisir de vous annoncer que votre candidature a été retenue, nous vous invitons à nous contacter dans les plus brefs délais, vu qu'il est néanmoins nécessaire qu'un entretien soit convenu avec le proviseur de Los Santos High School. Veuillez recevoir nos salutations distinguées. Cordialement la direction du lycée. |
Page 1 sur 1